Bonjour
J'ai plusieurs postes en réseau, mais non connecter au domaine,
j'aimerai executer une installation d'un programme à l'aide de autoit, mais je ne sais pas comment utiliser la commande Run pour se connecter au domaine pour accéder au répertoire partagé
Si quelqu'un pouvez me conseiller
Merci
[R] Comment executer une application sur un domaine ?
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- sylvanie
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Il n'y a pas de consigne spécial sur le run en réseau, si ce n'est qu'un bon compte.
Faut donc regarder petit à petit
lorsque tu fais afficher ce chemin pour debuger en msgbow ou consolewrite, il est bien de la forme \\nom_serveur\nom_partage\toto.exe ?
Faut donc regarder petit à petit
lorsque tu fais afficher ce chemin pour debuger en msgbow ou consolewrite, il est bien de la forme \\nom_serveur\nom_partage\toto.exe ?
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Je pense comprendre le problème.
Il faut évidement connecter le partage en temps qu'admin, pour pouvoir lancer l'exécutable .
Dans un de mes script, j'utilise ceci :
J'espère que çà aidera.
Il faut évidement connecter le partage en temps qu'admin, pour pouvoir lancer l'exécutable .
Dans un de mes script, j'utilise ceci :
Code : Tout sélectionner
; Connection au partage réseau.
DriveMapAdd ( " " , " \\ " & $IP & $Share , 0 , $User , $Pwd )
If @error then
MsgBox ( 16 , " Erreur " , " Connection à " & $IP & $Share & " impossible. " )
Exit
EndIf
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
salut je me lance 1er post je déterre cool à moitié je sais 
mais ça donnera une idée
je redonne des droits sur des repertoires :
je vais chercher un executable sur un partage et je le fais executer en tant que ..

mais ça donnera une idée

je redonne des droits sur des repertoires :
je vais chercher un executable sur un partage et je le fais executer en tant que ..
Code : Tout sélectionner
RunAsSet ( "nom" , "domaine" , "motdepasse" )
; - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - attribution des droits pour appli - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
If FileExists ( "C:\TMP_REFERC" ) Then
;FileRecycle ( "C:\TMP_REFERC\*.*" )
Run ( "\\serveur\partage$\sub\subinacl.exe /subdirectories C:\TMP_REFERC\* /grant = Utilisateurs = C /setowner = Administrateurs" , '\\serveur\partage$\sub\' , @SW_HIDE )
;lignetest MsgBox ( 4096 , "Informatique " , "C:\TMP_REFERC existe" , 10 )