[C] AVI + TAB fait pas bon ménage
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[C] AVI + TAB fait pas bon ménage
J'ai créer un TAB ( controle d'onglet ) et j'ai mi dedans une contrôle avi ( affichage d'un vidéo ), problème quand je change d'onglet et que je reviens sur celui ou il y a la vidéo mais celle ci mais 5 secondes avant de redémarrer comment faire pour quelle redémarre tout de suite?
Modifié en dernier par L4crymal le lun. 13 oct. 2008 21:27, modifié 1 fois.
- moutelous
- Niveau 6
- Status : Hors ligne
Re: [..] AVI + TAB fait pas bon ménage
Bonjour,
Franchement L4crymal, employer des termes techniques soit, ça le fait, ..... mais les employer dans une grammaire et une orthographe correct c'est encore mieux.
Cela ne donne pas très envie de répondre à ce genre de message au détriment de tout le monde (surtout lorsque cela devient incompréhensible comme ici).
Un tout petit effort s'il vous plait.
A+
Franchement L4crymal, employer des termes techniques soit, ça le fait, ..... mais les employer dans une grammaire et une orthographe correct c'est encore mieux.
Cela ne donne pas très envie de répondre à ce genre de message au détriment de tout le monde (surtout lorsque cela devient incompréhensible comme ici).
Un tout petit effort s'il vous plait.
A+
A+
Okay ata je vais reformuler
EDIT : c'est fait
EDIT : c'est fait
- moutelous
- Niveau 6
- Status : Hors ligne
Bonsoir L4crymal,
Je verrouille le sujet.
A bientôt.
Dans certain dialecte, il s'agit bien d'une injure.L4crymal a écrit :Okay ata je vais reformuler
Je verrouille le sujet.
A bientôt.
A+