[..] probleme avec la détection de pixel.

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
feuxfollo
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] probleme avec la détection de pixel.

Message par feuxfollo »

Bonjour a tous , lorsque j'ai trouvé ce forum , je me suis tout de suite inscrit car il m'a l'air tres sérieux donc , je vais vous pauser une question . j'ai trouver sur cette page :http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... ixel#p7321 , une fichier pour faire de la détection rapide de pixels , jusque la tout va bien , mais , je n'arrive pas a mettre le code obtenu dans un programme , je m'explique , je suis joueur de dofus , un mmorpg en ligne et , pour bien protéger son compte d'éventuel voleur , j'ai mis un mot de passe assez long , donc , grâce a un programme de ma conception , je le fait entrer le nom de compte , le mot de passe et appuyer sur entrer , tout cela est très simple , mais j aimerai qu'il se connecte automatiquement sur mon serveur , il suffit de faire un double clique mais un message d'erreur apparait car entre le moment ou le mot de passe et le nom de compte sont acceptés, il y a un certain temps qui varie de 30 sec a 3 min voir plus avant l'affichage des serveurs. Voila mon code source :

Code : Tout sélectionner

MsgBox(0,"Auto-conexion a Dofus","salut!!!Ce bot est crée pour se connecter au compte de nom du personnage.");fenetre de connexion.
ShellExecute(@DesktopDir & "\dofus");execute dofus , marche.
Sleep("4000");temps avant d'entrer le code, marche.
Send("{TAB} {TAB}nom de compte{TAB}mot de passe{enter} ");code a rentrer ,marche.
[color=#FF0000]while 1 ; de la ligne 5 a 13 , détection de pixel.en phase de test.
$coord = PixelSearch ( $x , $y , $x2 , $y2 , 0x22D8DB)
      if not @error then
         if Hex(pixelgetcolor($coord[0]+1, $coord[1] )) = "0023D9DB" then
            if Hex(pixelgetcolor($coord[0], $coord[1] +1)) = "0022D7DA" then
               exitloop
            endif
         endif
      endif
WEnd[/color]
voila , toute la partie en rouge est la détection de pixel du programme dont le lien est si dessus.Pourquoi , après avoir appuyer sur entrer , il y a un message d'erreur? comment faire pour dire au programme d'attendre que le pixel arrive mais que l'on ne connait pas ce temps a attendre? merci
PS : je suis nouveau en autoit excuser moi si la réponse est simple .
PS : 2 : si il y a des modification pour qu'il marche mieux dite le moi ^^

Encore merci d'avance !
nounours
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

Re: [..] probleme avec la détection de pixel.

Message par nounours »

bonjour ,

deja il te manque les valeurs de :
$x,$y,$x2,$y2 pour la recherche du pixel
$coord = PixelSearch ( $x , $y , $x2 , $y2 , 0x22D8DB)

et moi je mettrais plus tot ça :

Code : Tout sélectionner

$coord =PixelSearch ($x , $y , $x2 , $y2, 0x22D8DB)

while  @error =1
$coord =PixelSearch ( $x , $y , $x2 , $y2, 0x22D8DB)
WEnd

Répondre