[R] Sortir d'une fonction sous condition

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
x0r
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

[R] Sortir d'une fonction sous condition

Message par x0r »

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je rencontre un problème, j'ai une interface composée de plusieurs boutons appelant respectivement une fonction. Lorsque l'on clic sur le bouton1, le script lance alors un programme annexe puis, à partir d'un fichier .txt, crée une liste de périphériques dans celui-ci.

Si cette liste existe déjà, une fenêtre d'avertissement s'ouvre alors pour nous en informer. Mon souhait est que si cette fenêtre pop, la fonction stop son fonctionnement, et mette au premier plan l'interface de départ.

Je colle mon bout de code tout de même :
► Afficher le texte
Voilà, merci de votre aide.
Modifié en dernier par x0r le mer. 07 mai 2008 10:46, modifié 1 fois.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Sortir d'une fonction sous condition

Message par Tlem »

L'utilisation de RETURN au lieu de EXIT vous permettra de sortir de la fonction.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
x0r
Niveau 2
Niveau 2

Re: [..] Sortir d'une fonction sous condition

Message par x0r »

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, j'avais une mal compris cette fonction c'est pourquoi je l'ai écartée; j'ai entre temps trouvé une autre solution à savoir .... le Else -_-'
Évident comme le nez au milieu du visage, désolé d'avoir fait un post pour si peu ^^

Je met le bout de code corrigé :
► Afficher le texte
Répondre