[R] Installer un Patch est-ce Possible avec AutoIt?
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Installer un Patch est-ce Possible avec AutoIt?
Bonjour a tous donc je voudrai fair un Patch qui échangerai un fichier contre un autre pour modifier le "realmlist.wft" d'un jeu pour que les utilisateurs de ce patch puissent venir sur notre serveur privé: (je sais pas si c'est possible et si ça l'ai je c'est pas comment mi prendre)
je voudrai :
-une question ou avez-vous installer votre jeu?
-pour la réponse une fenetre qui s'ouvre ou il y a un cadre de recherche de dossier (parcourir...)
-copier le fichier realmlist (ou le modiffié) (je sais que les fichiers .bat peuvent le faire)
-créer un racourci sur le bureau (je sais que avc VBS on peut faire)
c'est t-il passible avc AutoIt si oui comment ?
je voudrai :
-une question ou avez-vous installer votre jeu?
-pour la réponse une fenetre qui s'ouvre ou il y a un cadre de recherche de dossier (parcourir...)
-copier le fichier realmlist (ou le modiffié) (je sais que les fichiers .bat peuvent le faire)
-créer un racourci sur le bureau (je sais que avc VBS on peut faire)
c'est t-il passible avc AutoIt si oui comment ?
Modifié en dernier par Yoyo86220 le sam. 26 avr. 2008 08:46, modifié 1 fois.
Re: [..] Installer Patch C'est-Il Possible avc AutoIt?
Bonjour
Yoyo86220 a écrit :-une question ou avez-vous installer votre jeu?
Code : Tout sélectionner
FileSelectFolder
Yoyo86220 a écrit :-copier le fichier realmlist (ou le modiffié) (je sais que les fichiers .bat peuvent le faire)
FileCopy
Yoyo86220 a écrit :-créer un racourci sur le bureau (je sais que avc VBS on peut faire)
FileCreateShortcut
Débutant, pas taper !
Merci bcp!
Comment dois-je former mon script voici le mien pour le moment:
Comment dois-je former mon script voici le mien pour le moment:
$DirInstall = FileSelectFolder("Selectionner le dossier World Of Warcraft.", "")
FileCopy ( "truc.txt" , "$DirInstall" , 1 )
j'ai trouvé mon erreur enlever les " ".
se qui donne:
mais j'ai un new probleme pour créer le racourci:
ça ne marche pas help plz
se qui donne:
$DirInstall = FileSelectFolder("Selectionner le dossier World Of Warcraft.", "")
FileCopy ( "realmlist.wtf" , $DirInstall , 1 )
mais j'ai un new probleme pour créer le racourci:
FileCreateShortcut( "$DirInstall\wow.exe" , "World Of Warcraft DuraAn Serveur .LNK" , "" , "" , "" , "" , "", "" )
j'ai eu ma réponse tous seul :
voici mon script:
se serait-il possible de regrouper tous mes fichiers un un seul .exe?
j'ai un fichier .wft et un .bat qui doivent etre déplacer dans des dossiers séléctionné par l'utilisateur.
ça marche pour moi mais le probleme c'est que tous mes fichier son séparé et il faut tous les placer dans un mm dossier pour que sa fonctionne... donc est-il passible de les regrouper tous d'un un seul .exe ?? merci de vos réponces
voici mon script:
FileCreateShortcut( $DirInstall & "\wow.exe" , "World Of Warcraft DuraAn Serveur .LNK" , "" , "" , "" , "" , "", "" )
j'ai un fichier .wft et un .bat qui doivent etre déplacer dans des dossiers séléctionné par l'utilisateur.
ça marche pour moi mais le probleme c'est que tous mes fichier son séparé et il faut tous les placer dans un mm dossier pour que sa fonctionne... donc est-il passible de les regrouper tous d'un un seul .exe ?? merci de vos réponces
Re: [..] Installer un Patch est-ce Possible avec AutoIt?
Salut !
Pour ça tu peux utiliser la fonction
Remarque: Une fois le script compilé et exécuté, les fichiers sont recréés sur le disque dur à l'endroit spécifié donc si tu veux que ça soit transparent pour l'utilisateur, pense à les supprimer à la fin du script avec la fonction
Bonne chance 
Pour ça tu peux utiliser la fonction
FileInstall
FileDelete