bonjour,
j'aurais besoin de votre aide pour un script me permettant de cliquer au point X;Y toutes les Z secondes...
en effet j'utilise avast antivirus, et je balance mes scans principalement la nuit ou quand je ne suis pas la, mais celui ci stop le scan a chaque fichier defectueux trouvé...
le script me permettrais donc d'etre sur que mon scan se finisse, en cliquant toutes les 10-15 secondes a l'endroit du bouton "mettre en quarantaine" qui s'affiche lors d'erreurs de scan...
merci d'avance
[C] Clic automatique sur une zone de l'écran.
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
- Niveau 1
- Status : Hors ligne
[C] Clic automatique sur une zone de l'écran.
Modifié en dernier par Tlem le mer. 02 avr. 2008 23:50, modifié 1 fois.
Raison : Mise en place de la balise et modification du titre.
Raison : Mise en place de la balise et modification du titre.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [C] Clic automatique sur une zone de l'écran.
Merci de respecter les regles du forum en évitant les titre comme celui-ci :
Le sujet à aussi été aborder plusieurs fois, donc pour ce genre de question merci de faire des recherches dans le forum.
et en mettant la balise du titre.aide pour un script svp
Le sujet à aussi été aborder plusieurs fois, donc pour ce genre de question merci de faire des recherches dans le forum.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".