[R] Comment faire une boucle ?

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Yoyo86220
Niveau 6
Niveau 6
Status : Hors ligne

[R] Comment faire une boucle ?

Message par Yoyo86220 »

Bonjour,

Donc voila je veux fair une auto connection à mon serveur de jeu ( ET NON UN BOT !!! loin de là) je veux automatiser ma connection à mon jeu... donc voilà.
je veux faire une boucle, je vous explique:

le programme lance le jeu (j'arrive sur une page qui me demande mon nom de compte et mon mot de pass) > le programme entre les informations > clic sur connection (a partir de ce moment la connection au serveur se lance... il est possible qu'elle fasse un "echec"...) > (si la connection se fait bien il passe à une page suivante) mon personnage principal est a l'écran > le programme clic sur "entré dans le royaume"...

mais si la connection a loupé... le programme continu son exécution, et moi je voudrais qu'il vérifie
si le bouton "entré dans le royaume" existe, si il n'existe pas revenir au début, c'est à dire : "le programme entre les informations"

merci de m'aider...
Modifié en dernier par Yoyo86220 le dim. 16 mars 2008 11:50, modifié 2 fois.
Yoyo86220
Niveau 6
Niveau 6

Re: [..] Comment faire une boucle ?

Message par Yoyo86220 »

Svp de l'aide je galère depuis une semaine svp... c'est possible de fair ça au moin?
tutu
Niveau 3
Niveau 3

Message par tutu »

pour faire une boucle tout est bien expliquer dans la partie tutoriel du forum..., le sujet porte ce même nom.

Apres pour lancer un prog c'est run.
Pour determiner ou on en est dans les fenetres: WinActivate, WinExists,winwait etc...
Yoyo86220
Niveau 6
Niveau 6

Message par Yoyo86220 »

Oui je sais j'ai un peu chercher quand meme avant... je sais que je dois prendre une boucle "faire-jusqu'a" mais en faite est t-il possible de fair quelque chose dans ce genre ?? :

Code : Tout sélectionner

Do

;actions à effectuer

Until (color=0x846422)
dans l'action a éfféctuer: la souri se déplace sur mon bouton, et si il est "rouge" elle clic dessu, autrement elle recommence l'action c'est possible ??
Répondre