[C] Probleme de lancement

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Verrouillé
arckosfr
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

[C] Probleme de lancement

Message par arckosfr »

Alors voila j'ai un script je lance la 1er parti sa c'est ok (c'est pour un jeu)
puis je met mon pseudo je cherche le client du jeu je lance le script et la rien ne se passe je ne trouve pas pourquoi

quelqun peut m'aider?
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Nous n'avons ni le script, ni le jeux.
Il est donc extrêmement difficile de répondre à votre question.

Avec plus d'informations (Le script par exemple) nous pourront envisager de trouver une solution.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
arckosfr
Niveau 2
Niveau 2

Message par arckosfr »

je veut bien mais je crois que ce n'est pas en regle avec vos lois enfin bien que... vous verrer par vous meme
----

le jeu et Silkroad Online (telechatgeable sur clubic c'est le plus rapide)il et free
et sa comment dire c'est un bot :roll: Turbo bot

mais enfaite le script c'est un prog pour passer par dessus les protection du bot parce que l'on trouve inadmissible de faire payer quelque chose d'llegalle
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

arckosfr a écrit :je veut bien mais je crois que ce n'est pas en regle avec vos lois enfin bien que... vous verrer par vous meme
Effectivement, votre demande fait partie des choses en dehors de nos règles (http://www.autoitscript.fr/forum/viewtopic.php?t=145)

PS: Je ne comprend pas pourquoi vous parler de payer quelque chose qui est illégal, puis ce jeux est gratuit ?
Thierry

Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
arckosfr
Niveau 2
Niveau 2

Message par arckosfr »

le jeu et gratuit mais le bot non et se script et comme enfaite un crack mais bonj'ai prevenue que se n'etait surement pas en regle dans sauf autorisation je ne relancerais pas ce progz ici
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

arckosfr a écrit :sauf autorisation je ne relancerais pas ce progz ici
Très bien.
Thierry

Verrouillé