Bonjour,
J'utilise Autoit depuis de nombreuses années maintenant et je me retrouve confronté à un problème qui n'en était pas un jusqu'ici :
Le programme compilé est exécuté invariablement "en dehors" du shell, C'est à dire qu'il rend tout de suite la main. il y a t-il un moyen pour qu'il garde la main tant qu'il est en exécution ?
Merci à tous
GrAAL
[..] CALL, start, cmd ?
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] CALL, start, cmd ?
Modifié en dernier par ani le ven. 06 févr. 2009 01:36, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
Re: CALL, start, cmd ?
Bonjour,
Merci d'éditer le titre de votre post en accord avec les règles de présentation d'un message.
Qu'entendez-vous par "garder la main" ?
Si c'est faire en sorte que le programme s'exécute sans qu'on puisse faire quoi que ce soit pour éviter une interruption, vous avez toujours la possibilité du bon vieux "BlockInput".
Merci d'éditer le titre de votre post en accord avec les règles de présentation d'un message.
Qu'entendez-vous par "garder la main" ?
Si c'est faire en sorte que le programme s'exécute sans qu'on puisse faire quoi que ce soit pour éviter une interruption, vous avez toujours la possibilité du bon vieux "BlockInput".
- jbnh
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
J'ai pas bien compris mais à tout hasard : http://www.autoitscript.com/autoit3/doc ... tOnTop.htm
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Bonjour à tous,
Désolé pour le titre, j'ai, fut un temps, utilisé les commandes du titre pour faire ce que ma demande d'aide décrit sous DOS...
Donc, je produit du code AutoIt que j'execute dans une fenêtre cmd (fenêtre DOS) qui contrôle Internet Explorer. le problème est que lors du lancement de mon script compilé, l'executable me rend immédiatement la main dans mon shell DOS alors que le code AutoIt s'execute resultat, si j'appuie sur "Entrèe" pendant l'execution, le focus passe sur la fenêtre DOS et detruit tout le principe que j'ai programmé.
Je cherche donc une méthode pour lancé du code autoit, que ma fenêtre dos se mette en mode attente, puis à la fin de mon code me rende la main (retour de la ligne c:\temp .... avec le curseur) et positionne la variable ERRORLEVEL sous dos correctement, c'est à dire sur le numéro que j'ai mis en argument de "exit" dans le code AutoIt.
Sinon, je vais être obligé de mettre un slepp puis des fichiers KO ou OK suivant le resultat du programme, c'est un peu "crade"...
Merci à tous !!
GrAaL
Désolé pour le titre, j'ai, fut un temps, utilisé les commandes du titre pour faire ce que ma demande d'aide décrit sous DOS...
Donc, je produit du code AutoIt que j'execute dans une fenêtre cmd (fenêtre DOS) qui contrôle Internet Explorer. le problème est que lors du lancement de mon script compilé, l'executable me rend immédiatement la main dans mon shell DOS alors que le code AutoIt s'execute resultat, si j'appuie sur "Entrèe" pendant l'execution, le focus passe sur la fenêtre DOS et detruit tout le principe que j'ai programmé.
Je cherche donc une méthode pour lancé du code autoit, que ma fenêtre dos se mette en mode attente, puis à la fin de mon code me rende la main (retour de la ligne c:\temp .... avec le curseur) et positionne la variable ERRORLEVEL sous dos correctement, c'est à dire sur le numéro que j'ai mis en argument de "exit" dans le code AutoIt.
Sinon, je vais être obligé de mettre un slepp puis des fichiers KO ou OK suivant le resultat du programme, c'est un peu "crade"...
Merci à tous !!
GrAaL
Re: [..] CALL, start, cmd ?
Ce n'est pas du point de vue autoit3 qu'il faut agir mais de la commande Dos.
Code : Tout sélectionner
start /wait [votre.exe]