Bon voila, je me suis mis à AutoIt depuis hier soir, et suivant une formation en informatique, je trouve que ce langage est simple d'accés et vraiment efficace.
J'ai deja fais pas mal de Script plus ou moins complexe depuis hier mais la je bug totalement sur une question qui est certainement de débutant. Je viens de rechercher pendant plus d'une heure sur le Forum et peut etre pas efficacement (si c'est le cas je m'en excuse... ^^). Voilà ce que je veux, c'est tout simple :
Le script copie une variable dans un .txt qui sera obligatoirement en arriere plan car ceci doit etre fait lors de l'éxécution d'une autre fenêtre.
>Ouverture fichier texte.
>Execution autre fenetre.
>Copie d'une variable dans le fichier texte.
>Execution autre fenetre.
>...
>Fermeture fichier texte.
En recherchant je suis tombé sur la fonction ControlSend, que j'ai testé mais alors soit c'est pas ca, soit je m'y suis vraiment mal pris...
Voilà si vous pouviez éclairer ma lanterne je vous en serez reconnaissant, et si vous ne comprenez pas ou que j'ai mal rédigé dites le moi.
[R] Envoie de Texte dans txt en Arriere Plan...
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Envoie de Texte dans txt en Arriere Plan...
Modifié en dernier par BackSlash le jeu. 18 déc. 2008 20:01, modifié 1 fois.
- peuchere83
- Niveau 5
- Status : Hors ligne
Re: Envoie de Texte dans txt en Arriere Plan...
Bonjour,
je te recommande vivement de regarder l'aide dans autoit sur la commande "FileOpen".
@+
je te recommande vivement de regarder l'aide dans autoit sur la commande "FileOpen".
@+
Tous biens que tu possèdes est un souci qui te retient.
Skippy est là pour t'enlever tous tes soucis.
Skippy est là pour t'enlever tous tes soucis.
Re: Envoie de Texte dans txt en Arriere Plan...
Un grand merci à toi, c'est vrai que j'ai noobé sur le coup...
Je rajoute le [R] et je vais quand meme écrire comment faire des fois que quelqu'un soit dans la même galère
Tout simplement... 

Je rajoute le [R] et je vais quand meme écrire comment faire des fois que quelqu'un soit dans la même galère

Code : Tout sélectionner
$file = FileOpen("test.txt", 1)
FileWriteLine($file, "Line1")
FileClose($file)