Bonjour à tous, j'utilise habituellement winwait ..
mais la je suis confronté a un problème, je lance dans mon script la copie d'un repertoire, et j'enchaine en supprimant par exemple tous les fichiers jpg, je ne comprenais pas au début pourquoi ca ne marchait pas, mais en rajoutant un sleep entre les deux lignes c'est ok ! donc mon répertoire n'était pas encore copié, comment faire pour lancer la deuxieme action uniquement apres la fin de la copie, mon sleep fonctionne, mais peux planter si le rép est trop gros. merci de votre aide !
[..] Wait sur une action ?
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [..] Wait sur une action ?
Je ne sais pas comment vous faite la copie de votre répertoire, mais chez moi ce code affiche bien la boite de dialogue après la copie ...
Code : Tout sélectionner
$Res = DirCopy("C:\Src", "C:\Dst", 1)
If $Res = 1 Then
MsgBox(32, "Copie", "La copie s'est terminée avec succés ")
Else
MsgBox(16, "Copie", "Erreur de copie ")
EndIf
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".