Bonjour,
j'ai une application portable de bureau virtuel à laquelle il manque une petite fonction .J'aurai donc besoin d'un script de qq lignes seulement :
1 : récuperer le wallpaper de l'ordinateur (c:windows/web/wallpaper/le_wallpaper.bmp)
2 : lancer mon_application.exe (même dossier)
(cela va modifier le wallpaper)
à la fermeture
3 : fermer mon_application_portable.exe et rétablir le wallaper d'origine
Je pense que cela ne doit pas être bien compliqué (j'espere ne pas me tromper ) à condition de maîtriser un minimun autoit mais je n'ai malheureusement pas le temps d'apprendre un nouveau language .
Merci par avance .
[C] Modifier le wallpaper
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[C] Modifier le wallpaper
Modifié en dernier par Tlem le ven. 07 nov. 2008 07:48, modifié 2 fois.
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [..] Modifier le wallpaper
Une simple recherche avec le terme Wallpaper vous aurait conduit à ceci : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... =wallpaper
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".