Bonsoir, j'ai découvert Autoit il y a quelques mois Autoit et je l'ai utilisé pour faire quelques scripts d'automatisation. Mais compétence de développeur s'arrête là.
J'ai besoin d'automatiser un envoi de mail et pour cela j'ai récupéré un bout de code sur le site et je l'ai mis en oeuvre, tout est OK sauf qu'il faut que je désactive mon antivirus ! pour que le mail soit envoyé !
J'ai fait le tour du forum, j'ai vu quelques piste en autre ne pas compiler en UPX mais rien ni fait, quelqu'un aurait-il des idées. Merci d'avance.
[R] Mail et antivirus Viruscan
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [..] Mail et antivirus Virusscan
Difficile de vous répondre avec si peux d'éléments.
Si vous lancez le script sans l'avoir compilé, est-ce que ça fonctionne ?

Si vous lancez le script sans l'avoir compilé, est-ce que ça fonctionne ?
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- jbnh
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Désactive et réactive ton antivirus? (avec ProcessClose puis Run)
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Bonsoir Tlem,
Script compilé ou pas le problème est le même.
Info complémentaire que j'ai homis de préciser, l'icone du script est présent dans la barre de tâche Windows, il est en pause et l'icone change d'état en alternance "icone Autoit / croix rouge", je suis obligé de tuer le processus.
Script compilé ou pas le problème est le même.
Info complémentaire que j'ai homis de préciser, l'icone du script est présent dans la barre de tâche Windows, il est en pause et l'icone change d'état en alternance "icone Autoit / croix rouge", je suis obligé de tuer le processus.
Bonsoir jbnh,
Cette une idée, si je ne trouve pas l'explication à mon problème j'appliquerai ton idée.
Merci et bonne soirée.
Cette une idée, si je ne trouve pas l'explication à mon problème j'appliquerai ton idée.
Merci et bonne soirée.
Re: [R] Mail et antivirus Virusscan
Problème résolu, dans la console VirusScan dans l'onglet "ports à bloquer" (port 25) il suffit d'autoriser le nom du programme que vous avez créé.
JMD
JMD