Bonjour,
Lors de mon automatisation que j'effectue via autoit, je dois cliquer sur un bouton valider afin de valider mes modifications de parametres, pour ce faire je m'aide d'autoit window info pour recuperer les informations sur le bouton, mais le retour ne m'aide pas du tout car l'outil d'autoit ne dissocie pas le bouton qui m'interresse d'autres boutons et donc je ne peux pas valider mes changements. L'information du bouton est le suivant:
class: msvb_lib_toolbar
il n'est donc pas considerer comme un bouton. Y a t il une personne qui pourrai m'aider a resoudre mon probleme?
Merci d'avance
Nordine
[R] Problème d'identification de boutton dans une fenêtre
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Problème d'identification de boutton dans une fenêtre
Modifié en dernier par Nordine le lun. 03 nov. 2008 11:37, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [...] Probleme d'identification de boutton dans une fenetre
Si cette automation ne fonctionne pas, il vous faudra passer par les raccourcis clavier, la touche tabulation ou le clic sur des coordonnées relatives à la fenêtre.
Il n'y à pas d'autres solutions si AutoIt Windows Info ne vous en donne pas plus.
Il n'y à pas d'autres solutions si AutoIt Windows Info ne vous en donne pas plus.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [..] Problème d'identification de boutton dans une fenêtre
Code : Tout sélectionner
Send("{SPACE}") <== Sert a cocher les petites cases pour valider les acceptations de licence (par exemple)
Send("{TAB}") <== Sert a passer d'une case a une autre
Send("{ENTER}") <== Sert a valider notre choix (OK, Suivant, Annuler, etc...)