[..] Boucle liste fichier
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Boucle liste fichier
Bonjour, je voudrai faire une boucle qui liste tous les fichier présent dans un dossier donnée, puis je voudrai décomposer le chemin des fichier pour le récupérer que le nom puis l'extension séparer, pourriez vous me donner un exemple ?
-
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Re: [..] Boucle liste fichier
Wouep mais là, tu fait une demande donc les post de ce genre vont dans demande de script 
Y a aussi la case recherche sur le forum
, t'aura plein d'exemple
La Section aide général sert à mon avis lors d'un probl!me dans un script 'erreur ect' avec code probl!me ... on va rediriger tout çà

Y a aussi la case recherche sur le forum

La Section aide général sert à mon avis lors d'un probl!me dans un script 'erreur ect' avec code probl!me ... on va rediriger tout çà

j'ai fait ceci ca ne marche pas:
Code : Tout sélectionner
#include<_FileListToArrayNew2h.au3>
$ar_Array = _FileListToArray3 ("C:\Documents and Settings\lunnatick\Bureau\Claude", "*.jpg", 1, 1, 1,"Temp|TMP")
RunWait("mogrify -resize 500x500" & $ar_Array, @WindowsDir, @SW_MAXIMIZE)
- jbnh
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Code : Tout sélectionner
#Include <File.au3>
#Include <Array.au3>
$dossier = @DesktopDir ; Je prends le bureau comme exemple de dossier
$listeFichiers = _FileListToArray($dossier,"*",1)
For $i=1 to $listeFichiers[0]
msgbox(0,'',"Nombre de fichiers/dossiers pour le dossier: " & $dossier & @CRLF & "-- " & $listeFichiers[$i] & @CRLF)
Next
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci