Bloquer le clavier et la souris, sans pour autant bloquer l'execution du script

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Gobaltann
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

Bloquer le clavier et la souris, sans pour autant bloquer l'execution du script

Message par Gobaltann »

Bonjour.

Je souhaiterais savoir si le BlockInput(1) permet a un script de fonctionner, sans l'entraver ou le bloquer (Un script contenant des Send).
J'ai déjà fais le tests pour les scripts sans Send, pas de problèmes.
Mais là , je suis obligé de demander, sachant qu'a chaque installation que je fais (Une installation en particulier (#ImprimanteEnervantes)), je suis dans l'obligation de ré-installer le PC.
(Me demandez pas pourquoi,c'est technique ;p)
jguinch
Modérateur
Modérateur

Re: Bloquer le clavier et la souris, sans pour autant bloquer l'execution du script

Message par jguinch »

Si j'ai bien suivi, tu avais réussi à installer tes imprimantes avec le code que je t'avais donné, non ? Donc dans ce cas, pas besoin de bloquer quoi que ce soit.
Sinon, pour répondre à ta question, il faut plutôt utiliser ControlSend plutôt que Send, ça devrait fonctionne de la même facon (il faut juste spécifier la fenêtre et - éventuellement - le contrôle auquel tu veux envoyer l'infos)
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
TommyDDR
Modérateur
Modérateur

Re: Bloquer le clavier et la souris, sans pour autant bloquer l'execution du script

Message par TommyDDR »

@Gobaltann : Pourquoi prendre autant de temps à poser une question qui peut trouver sa réponse en quelques lignes de code ?
Pourquoi ne pas créer un nouveau script avec :
BlockInput(1)
Send("Miracle !!!", 1)
BlockInput(0)
Vous verriez tout de suite si le send fonctionne ! ;)
3.1415926535897932384626433832795028841971693993751058209749445923078164062862089986280348253421170679
Gobaltann
Niveau 1
Niveau 1

Message par Gobaltann »

jguinch, le probleme avec ton script, c'est que ; Si le driver n'est pas installer sur l'ordinateur, alors, le script se fige ( puisqu'il attend une "confirmation d'installation" pour le driver.) donc, j'ai du passer par un autre script que j'ai fais ( pas 100% automatique, mais bon ).

Avec des recherches j'ai trouvé, et sa marche, un blockinput(1) bloque que les accès de l'utilisateur, et non pas du script.

Merci quand même !
Répondre