► Afficher le texte
[FUNC] _IFURLExists
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- moi
- Niveau 7
- Status : Hors ligne
[FUNC] _IFURLExists
voici une fonction qui permet de vérifier si une URL existe...
la fonction renvoi un si l'URL existe et 0 si elle n'existe pas...
le problème ce n'est pas un problème, le seul problème ici c'est nous.
j'aime NYAN CAT
j'aime NYAN CAT

- Tlem
- Site Admin
Re: [FUNC] _IFURLExists
@moi
Je comprend qu'à 13 ans vous ayez besoin de reconnaissance, mais faire une fonction, juste pour le fait de faire une fonction, n'a aucun intérêt !
Votre fonction est totalement inutile car InetRead() renvoi une erreur en cas d’échec.
Pour l'instant, je n'ai pas encore filtré ce genre de fonction qui n'apporte vraiment rien à qui que ce soit, mais je pense qu'un bon ménage fera du bien au forum.
Je comprend qu'à 13 ans vous ayez besoin de reconnaissance, mais faire une fonction, juste pour le fait de faire une fonction, n'a aucun intérêt !
Votre fonction est totalement inutile car InetRead() renvoi une erreur en cas d’échec.
Pour l'instant, je n'ai pas encore filtré ce genre de fonction qui n'apporte vraiment rien à qui que ce soit, mais je pense qu'un bon ménage fera du bien au forum.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- moi
- Niveau 7
cette fonction m'a servi, pour moi cette fonction sert à quelle que chose...Tlem a écrit : faire une fonction, juste pour le fait de faire une fonction
le problème ce n'est pas un problème, le seul problème ici c'est nous.
j'aime NYAN CAT
j'aime NYAN CAT

- TT22
- Membre émérite
Oui, c'est bien mais si l'on n'est pas connecté à internet et que l'adresse existe, il nous dira que non
Sinon, on peut aussi utiliser un Ping :

Sinon, on peut aussi utiliser un Ping :
► Afficher le texte
Cordialement,
TT22
TT22
- Tlem
- Site Admin
@moi
Cela ne change pas l'inutilité de cette fonction.
Cela ne change pas l'inutilité de cette fonction.
Thierry
- mikell
- Spammer !
If
error Then 

" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )