Salut les ami(e)s!
Voici mon dernier bébé:
Il permet de créer des boutons à 3 positions (normale, survol, clique) facilement!
Il y a un exemple dans le zip, et je pense que cela se passe de commentaires
(PS: à part qu'il est bon de savoir que les paramètre
$sIco1 -> Icone normale
$sIco2 -> Icone survolée
$sIco3 -> Icone cliquée)
PS: pour créer des fichiers .ico à partir d'une image (png est le meilleur choix surtout pour la transparence) j'utilise SimplyIcon (google)
Version 2:
On peut maintenant utiliser des fichiers de ressources (dll, exe ...)
Maintenant, sont inclus dans le zip les UDFs Icons.au3, et GuiCtrlOnHover.au3
Petite mise à jour: J'ai ajouté un UDF 3StatPic.au3 qui s'utilise de la même manière que le premier mais avec des images, je pense surtout au format png qui gère la transparence
Remarques:
- Pour éviter ce genre de problème, il faut spécifier le chemin complet vers le fichier de ressources (dll, exe ...) lors de la création des boutons
[UDF] Bouton icone interactif
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- matwachich
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[UDF] Bouton icone interactif
- Fichiers joints
-
- UDF_3StatIcon.zip
- Ajout de 3StatPic.au3
- (492.31 Kio) Téléchargé 517 fois
Modifié en dernier par matwachich le sam. 10 août 2013 00:22, modifié 3 fois.
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Re: [UDF] Bouton icone interactif
Bon, je mets la même chose que ce que je t'ai écris dans mon topic : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 948#p45948
J'ai testé ton UDF et il marche pas chez moi.
J'ai donc ouvert les fichiers au3, je me suis rendu compte que :
- 1) tu mettais tes fichiers dans un dossier "perso" (exemple : #include <perso\Icons.au3>) donc j'ai supprimé le dossier "perso" étant donné que j'inclue les UDF directement dans le dossier "Include". Cependant, ça marchait pas non plus.
- 2) Tu mets l'include :
#include <GUICtrlOnHover.au3>
or dans le dossier include de AutoIt, il existe :
#include <GUICtrlSetOnHover.au3>
Est-ce une erreur d'écriture ou une UDF que tu as oubliés de mettre dans zip ?
Je pencherais plutôt pour une UDF car tu l'avais mis dans le dossier "perso". Si tel est le cas, merci de le mettre dans ton zip pour ceux qui comme moi, ne l'ont pas.
- 3) En remplaçant l'include, j'ai l'erreur suivante :
Cela est surement dû au fait que je n'ai pas l'UDF qu'il faut (GUICtrlOnHover.au3).
J'espère que tu solutionneras ces bugs car ton UDF à l'air assez prometteuse
J'ai testé ton UDF et il marche pas chez moi.
J'ai donc ouvert les fichiers au3, je me suis rendu compte que :
- 1) tu mettais tes fichiers dans un dossier "perso" (exemple : #include <perso\Icons.au3>) donc j'ai supprimé le dossier "perso" étant donné que j'inclue les UDF directement dans le dossier "Include". Cependant, ça marchait pas non plus.
- 2) Tu mets l'include :
#include <GUICtrlOnHover.au3>
or dans le dossier include de AutoIt, il existe :
#include <GUICtrlSetOnHover.au3>
Est-ce une erreur d'écriture ou une UDF que tu as oubliés de mettre dans zip ?
Je pencherais plutôt pour une UDF car tu l'avais mis dans le dossier "perso". Si tel est le cas, merci de le mettre dans ton zip pour ceux qui comme moi, ne l'ont pas.
- 3) En remplaçant l'include, j'ai l'erreur suivante :
► Afficher le texte
J'espère que tu solutionneras ces bugs car ton UDF à l'air assez prometteuse

- matwachich
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Re: [UDF] Bouton icone interactif
Milles pardons!
C'est une erreur que j'ai fais pleins de fois!
En effet, tous les UDF en dehors de ceux inclus pas défaut avec AutoIt je les mets dans un dossier perso, dans le dossier includes de Scite, comme ça, je me retrouve.
Alors, pour me faire pardonner, je corrige les bugs (plutôt oublis) et je post la version 2 avec possibilité d'utiliser un fichier de ressources (dll ou exe)
C'est une erreur que j'ai fais pleins de fois!
En effet, tous les UDF en dehors de ceux inclus pas défaut avec AutoIt je les mets dans un dossier perso, dans le dossier includes de Scite, comme ça, je me retrouve.
Alors, pour me faire pardonner, je corrige les bugs (plutôt oublis) et je post la version 2 avec possibilité d'utiliser un fichier de ressources (dll ou exe)
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Re: [UDF] Bouton icone interactif
Il marche très bien, j'ai pas encore eu le temps de l'utiliser avec mon script pour voir mais je pense pas qu'il y ai de problème 
