Licence Logiciel

AutoIt


Auteur : Jonathan Bennett et l'équipe d'AutoIt
WWW : http://www.autoitscript.com/autoit3/
Email : support at autoitscript dot com
________________________________________________________

CONTRAT DE LICENCE POUR L'UTILISTAEUR FINAL DE CE LOGICIEL

Ce Contrat de Licence pour Utilisateur Final ("EULA") est un accord légal entre vous (soit un individu soit une entité unique) et l'auteur mentionné de ce logiciel pour le produit désigné ci-dessus, qui inclus le logiciel informatique et peut inclure les médias associés, supports imprimés, et documentation "en ligne" ou électronique ("PRODUIT LOGICIEL"). En installant, copiant, ou pour toute autre utilisation de ce produit logiciel, vous reconnaissez être lié aux termes du présent C.L.U.F. Si vous n'êtes pas d'accord avec les termes du présent Contrat de Licence pour l'Utilisateur Final, n'installez pas ou n'utilisez pas ce PRODUIT LOGICIEL.


LICENCE DE PRODUIT LOGICIEL

Ce PRODUIT LOGICIEL est protégé par les lois sur les copyright et par les traités internationaux sur les copyright, tout comme par tout autre traité ou loi internationale sur la propriété intellectuelle. Ce logiciel est soumis à une licence, pas commercialisé.

La définition de PRODUIT LOGICIEL inclut tout fichier généré par le PRODUIT LOGICIEL, comme les fichiers de scripts compilés sous la forme d'exécutables autonomes.

1. DROITS DE LICENCE.

Ce EULA vous octroie les droits suivants :

Installation et utilisation. Vous pouvez installer et utiliser un nombre illimité de copies de ce PRODUIT LOGICIEL.

Reproduction et Distribution. Vous pouvez reproduire et distribuer un nombre illimité de copies de ce PRODUIT LOGICIEL; à la condition que chaque copie reste une copie véritable et complète, incluant tous les copyright et marque déposée, et qu'elle reste accompagnée d'une copie du présent C.L.U.F. Les copies de ce PRODUIT LOGICIEL peuvent être distribuées comme produits autonomes ou bien incluses dans votre propre produit.

Utilisation commerciale. Vous pouvez revendre et distribuer librement vos scripts et/ou scripts compilés qui ont été créés avec ce PRODUIT LOGICIEL.

2. COPYRIGHT.

Tout titre et copyright dans et associé au PRODUIT LOGICIEL (inclus mais pas limité à toute image, photographie, animation, vidéo, contenu phono graphique, musique, texte, et "applets" introduit dans le PRODUIT LOGICIEL), les supports imprimés l'accompagnant, et toute copie de ce PRODUIT LOGICIEL sont la propriété de l'auteur de ce logiciel. Le PRODUIT LOGICIEL est protégé par les lois, dispositions et traités internationaux sur le copyright. A ce titre, vous devez considérer ce PRODUIT LOGICIEL comme tout autre support soumis au copyright.


DIVERS

Si vous avez acquis ce produit au Royaume Uni, ce C.L.U.F. est régis par la loi du Royaume Uni.

Si ce produit a été acquis hors du Royaume Uni, alors la loi locale s'applique.

Pour toute question concernant ce C.L.U.F., ou si vous souhaitez contacter l'auteur du présent logiciel pour quelque raison que ce soit, contactez-le par courrier électronique à l'adresse mentionnée au début de ce EULA


GARANTIE LIMITÉE

1. AUCUNE GARANTIE.
L'auteur de ce logiciel réfute expressément toute garantie pour ce PRODUIT LOGICIEL. Le PRODUIT LOGICIEL et toute documentation en rapport avec le PRODUIT LOGICIEL est fourni "tel quel" avec aucune garantie de quelque nature, explicite ou implicite, incluant, sans limitation, les garanties implicites ou valeur marchande, la parfaite adaptation à une utilisation particulière, ou l'absence d'infraction. L'entière responsabilité de l'utilisation du PRODUIT LOGICIEL vous incombe.

2. AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES CAUSES.
L'auteur ne peut être jugé responsable de quelque dommage que ce soit (incluant, sans limitation, les dommages pour perte de profit, interruption d'activité, perte d'informations professionnelles, ou tout autre perte financière) survenu à l'utilisation ou par incapacité à utiliser ce produit, même si l'auteur de ce logiciel a été averti de la possibilité de tels dommages. Parce que certains Etats/Juridictions n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation de la responsabilité pour des dommages consécutifs ou fortuits, la limitation précédente ne s'applique peut-être pas à vous.


[END OF LICENSE]