UDF > WinNet >


_WinNet_GetConnectionPerformance

Obtient des informations sur la performance sur la connexion d'une ressource réseau

#include <WinNet.au3>
_WinNet_GetConnectionPerformance ( $sLocalName, $sRemoteName )

Paramètres

$sLocalName Nom d'un périphérique local, comme "F:" ou "LPT1", qui est redirigé vers une ressource réseau à interroger.
Si vide, la ressource de réseau est spécifié dans $sRemoteName.
Si ce paramètre spécifie un périphérique local, $sRemoteName est ignoré.
$sRemoteName Nom de la ressource de réseau à interroger.
La ressource doit actuellement avoir une connexion établie.
Par exemple, si la ressource est un fichier sur un serveur de fichiers, alors avoir ouvert le fichier permettra d'assurer la connexion.

Valeur de retour

Succès: Retourne un tableau avec le format suivant:
    $aInfo[0] - Description de la connection. Peut être l'une ou plusieurs des valeurs suivantes:
        1 - Les informations retournées s'appliquent à la peformance de la carte de réseau
        2 - La connexion n'est pas acheminé
        4 - La connexion est avec un support qui est généralement lent
        8 - Des informations retournées sont calculées dynamiquement
    $aInfo[1] - Vitesse du média à la ressource réseau, en 100 pbs
    $aInfo[2] - One-way temps de retard introduit lors de l'envoi des informations
    $aInfo[3] - Taille de données qu'une application doit utiliser pour faire une seule requête à la ressource
Échec: Définit @error <> 0.

Voir aussi

Consultez MultinetGetConnectionPerformance dans la librairie MSDN.