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_WinAPI_SetROP2

Définit le mode de mélange de premier plan du contexte de périphérique spécifié

#include <WinAPIGdi.au3>
_WinAPI_SetROP2 ( $hDC, $iMode )

Paramètres

$hDC Handle du contexte de périphérique.
$iMode Le mode de mélange. Ce paramètre peut prendre l'une des valeurs suivantes:
    $R2_BLACK
    $R2_COPYPEN
    $R2_LAST
    $R2_MASKNOTPEN
    $R2_MASKPEN
    $R2_MASKPENNOT
    $R2_MERGENOTPEN
    $R2_MERGEPEN
    $R2_MERGEPENNOT
    $R2_NOP
    $R2_NOT
    $R2_NOTCOPYPEN
    $R2_NOTMASKPEN
    $R2_NOTMERGEPEN
    $R2_NOTXORPEN
    $R2_WHITE
    $R2_XORPEN

Valeur de retour

Succès: Retourne la valeur qui spécifie le mode de mélange précédent.
Échec: Retourne 0.

Remarque

Les modes de mixage définissent la façon dont GDI combine les couleurs de la source et de la destination lors d'un dessin avec le stylo courant. Les modes de mélange sont des codes d'opération de trame binaires, représentant toutes les fonctions booléennes possibles de deux variables, en utilisant les opérations binaires AND, OR, XOR (OR exclusif), et l'opération unaire NOT. Le mode de mixage est destiné aux périphériques 'raster' seulement; il n'est pas disponible pour les périphériques 'vector'.

Voir aussi

Consultez SetROP2 dans la librairie MSDN.