UDF > WinAPIEx > GDI > Brush & Pen >


_WinAPI_PatBlt

Peint un rectangle donné en utilisant le pinceau qui est actuellement sélectionné dans un contexte de périphérique donné

#include <WinAPIGdi.au3>
_WinAPI_PatBlt ( $hDC, $iX, $iY, $iWidth, $iHeight, $iRop )

Paramètres

$hDC Handle du contexte de périphérique.
$iX La coordonnée x, en unités logiques, du coin supérieur gauche du rectangle à remplir.
$iY La coordonnée y, en unités logiques, du coin supérieur gauche du rectangle à remplir.
$iWidth La largeur, en unités logiques, du rectangle.
$iHeight La hauteur, en unités logiques, du rectangle.
$iRop Le code d'opération de trame. Ce code peut prendre l'une des valeurs suivantes:
    $BLACKNESS
    $DSTINVERT
    $PATCOPY
    $PATINVERT
    $WHITENESS

Valeur de retour

Succès: Retourne True
Échec: Retourne False

Voir aussi

Consultez PatBlt dans la librairie MSDN.