UDF > WinAPIEx > GDI > DeviceContext >


_WinAPI_FillRect

Remplit un rectangle à l'aide d'un pinceau spécifié

#include <WinAPIGdiDC.au3>
_WinAPI_FillRect ( $hDC, $tRECT, $hBrush )

Paramètres

$hDC Handle du contexte de périphérique
$tRect Structure $tagRECT, ou un pointeur sur une telle structure, qui contient les coordonnées logiques du rectangle à remplir
$hBrush Handle du pinceau à utiliser pour remplir le rectangle

Valeur de retour

Succès: Retourne True
Échec: Retourne False, appelez _WinAPI_GetLastError() pour obtenir des informations sur l'erreur

Remarques

Le pinceau identifié par le paramètre $hBrush peut être le handle d'un pinceau logique ou une valeur de couleur.
Si vous spécifiez un handle pour un pinceau logique, appelez _WinAPI_CreateSolidBrush().
En outre, vous pouvez récupérer le handle de l'un des pinceaux du stock à l'aide de la fonction _WinAPI_GetStockObject().
Si vous spécifiez une valeur de couleur pour le paramètre $hBrush, elle doit être l'une des couleurs standard du système (la valeur 1 doit être ajouté à la couleur choisie)

Voir aussi

Consultez FillRect dans la librairie MSDN.