Rubrique AutoIt > WinAPIEx > Colors

Voici la liste des fonctions de la rubrique AutoIt > WinAPIEx > Colors.
Cliquez sur le nom d'une fonction pour obtenir une description détaillée.

Pour les utiliser, vous aurez besoin d'ajouter #include <WinAPIGdi.au3>.

 

User Defined Function Description
_WinAPI_ColorAdjustLuma Modifie la luminance d'une valeur RGB
_WinAPI_ColorHLSToRGB Convertit une couleur au format HLS (teinte/saturation/luminance) dans le format RGB
_WinAPI_ColorRGBToHLS Convertit une couleur au format RGB dans le format HLS (teinte/saturation/luminance)
_WinAPI_CreateColorAdjustment Crée la structure $tagCOLORADJUSTMENT qui spécifie l'ajustement des couleurs
_WinAPI_GetBValue Obtient la valeur d'intensité de la composante bleue d'une valeur RGB 32 bits
_WinAPI_GetColorAdjustment Obtient l'ajustement des couleurs pour le contexte de périphérique spécifié (DC)
_WinAPI_GetDeviceGammaRamp Obtient la rampe de gamma sur les cartes vidéo de couleurs directes qui supportent les rampes de gamma téléchargeables dans le matériel
_WinAPI_GetGValue Obtient la valeur d'intensité de la composante verte d'une valeur RGB 32 bits
_WinAPI_GetRValue Obtient la valeur d'intensité de la composante rouge d'une valeur RGB 32 bits
_WinAPI_GetUDFColorMode Obtient le mode de couleur en cours pour la bibliothèque UDF WinAPIEx
_WinAPI_InvertColor Inverse (négatif) de la couleur spécifiée
_WinAPI_RGB Crée une valeur de couleur RGB à partir des composantes rouge, verte et bleue
_WinAPI_SetColorAdjustment Définit les valeurs d'ajustement des couleurs pour un contexte de périphérique (DC)
_WinAPI_SetDeviceGammaRamp Définit la rampe gamma sur les cartes vidéo de couleurs directes qui supportent les rampes gamma téléchargeables dans le matériel
_WinAPI_SetUDFColorMode Définit le mode couleur de la bibliothèque WinAPIEx
_WinAPI_SwitchColor Convertit une couleur BGR en RGB et vice versa