Voici la liste des fonctions de la rubrique AutoIt > GDIPlus > Region.
Cliquez sur le nom d'une fonction pour obtenir une description détaillée.
Pour les utiliser, vous aurez besoin d'ajouter #include <GDIPlus.au3>.
User Defined Function | Description |
---|---|
_GDIPlus_RegionClone | Clone un objet région (Region) |
_GDIPlus_RegionCombinePath | Modifie une région (Region) avec la partie d'elle-même qui coupe l'intérieur d'un tracé spécifié (GraphicsPath) |
_GDIPlus_RegionCombineRect | Modifie une région (Region) avec la partie d'elle-même qui coupe l'intérieur du rectangle spécifié |
_GDIPlus_RegionCombineRegion | Modifie une région (Region) avec la partie d'elle-même qui coupe une autre région |
_GDIPlus_RegionCreate | Crée une région (Region) avec un intérieur infini |
_GDIPlus_RegionCreateFromPath | Crée une région (Region) définie par un tracé (GraphicsPath) et qui a un mode de remplissage qui est celui du tracé |
_GDIPlus_RegionCreateFromRect | Crée une région (Region) définie par l'intérieur d'un rectangle |
_GDIPlus_RegionDispose | Libère un objet Region |
_GDIPlus_RegionGetBounds | Retourne un rectangle qui entoure une région donnée |
_GDIPlus_RegionGetHRgn | Crée un objet Region GDI à partir d'un objet Region GDI+ |
_GDIPlus_RegionSetEmpty | Actualise une région en une région vide. Autrement dit, la région n'occupe aucun espace dans le périphérique d'affichage |
_GDIPlus_RegionSetInfinite | Actualise une région en une région infinie |
_GDIPlus_RegionTransform | Tansforme un objet Region en multipliant chacun de ses points de données par une matrice spécifiée |
_GDIPlus_RegionTranslate | Translate un objet Region d'un vecteur spécifié |