Bonjour,
Je suis débutant en AutoIt, je voudrais copier plusieurs fichiers .txt d'un même répertoire, dans un seul et même fichier .txt, j'ai essaiyé avec la commande filecopy, mais cette dernière écrase le fichier source. existe t-il une commande qui fusionnerais les fichiers .txt.
Merci pour votre aide.
[..] Fusion de fichier
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Fusion de fichier
Ou bien vous lisez le contenu de chaque fichier afin de l'incorporer dans le fichier 'receveur', ou bien vous fusionnez vos fichiers grâce à la commande DOS COPY.
Pour copy => http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 585#p17585
Pour le reste, lisez le sujet en entier.
Pour copy => http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 585#p17585
Pour le reste, lisez le sujet en entier.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- ZDS
- Membre émérite

- Status : Hors ligne
Re: [..] Fusion de fichier
Bonjour,
Si possible, modifie proprement ton titre de message (les [..] avant, pas après, et avec 2 points dedans) et ton message aussi (tout le commentaire de départ ^^).
Sinon, voici un script qui prend les 5 fichiers C:\toto?.txt, et les fusionne dans C:\toto.txt :
Il est surement à améliorer, mais voici qui te donne une idée de départ pour ton algo 
A bientôt !