Personnellement, j'aurais trouvé ce type de comportement absolument normal, car lorsque je recherche quelque chose de la forme *XXX*.*, je recherche bien quelque chose qui commence (ou pas) par un ou plusieurs caractères, puis de la chaine XXX, ensuite de un ou plusieurs caractères (ou pas),
puis d'un point et enfin d'un ou plusieurs caractères (ou pas) ...
Le point étant spécifié, il sous entend que l'on recherche en principe quelque chose qui a une extension !
Maintenant, après avoir effectué des tests sur XP, il se trouve qu'un batch DOS et Windows renvoient bien un dossier qui serait de la forme XXX.
Donc de l'avis de Microsoft, la fonction serait effectivement boguée, maintenant, Microsoft ne fait pas toujours tout bien ...
Après, ce n'est pas moi qui est écrit la fonction, donc il peut être judicieux de soumettre "ce problème" sur le sujet concerné :
http://www.autoitscript.com/forum/topic ... ttoarrayex
Maintenant, pour info,
RecFileListToArray() a le même comportement, alors que
_FileListToArray renvoi bien un dossier XXX.
Par acquis de conscience, j'ai aussi effectué un test sous Linux et il s'avère que là aussi nous avons un comportement normal pour moi. Si je reprend les tests comme ci-dessus avec un dossier Test et un dossier Test.1, la recherche *Test*.* ne renverra pas le dossier Test.
Après, je n'ai pas de Mac, donc pas de test possible, mais comme Mac OS se base sur Unix tout comme Linux, je suppose que le résultat sera le même.
Après; tout est une question de point de vue. Soit on donne crédit à Microsoft et dans ce cas il faut modifier la fonction, soit on donne crédit à Unix/Linux et dans ce cas la fonction est bonne (par contre dans ce cas,
_FileListToArray est donc boguée ...
Je sent un grand débat venir. hihihi
Allez JC, éclaire nous de ta sagesse et de tes connaissances.