Je fait la requête d'un scripte qui permettrais, dans un fichier texte de modifier les chiffre par d'autres aléatoire.
Merci d'avance a cette âme charitable qui répondra a cette requête.
Bonne nuit au couche tard :p
En voila une autre demande non précisé dans le premier post :psilvere a écrit :j'aimerais que les chiffre conserve leur place entre les lettres tout en les changeant aléatoirement
Code : Tout sélectionner
FileWrite("test.txt","cducjnjfvoln2dsi5sd7ed8ed9ef5ef4ef2"&@CRLF)
$text = FileRead("test.txt")
For $i = 0 To 9
$text = StringReplace($text,String($i),"*")
Next
Do
$text = StringReplace($text,"*",Random(0,9,1),1)
Until @extended=0
FileWriteLine("test.txt",$text)
Code : Tout sélectionner
$text = Execute("'" & StringRegExpReplace($text, "\d", "' & Random(0, 9, 1) & '") & "'")
Certes, mais au delà de cet effet de bord, il est un effet encore plus pervert. C'est celui de la maitrise globale du motif en fonction de la donnée.jchd a écrit :et Thierry ne peut qu'acquiescer- les expressions régulières ont un défaut majeur, c'est leur aspect cryptique qui fait gémir le néophyte.
Même réflexion pour moi mais dans l'autre sens. Comment veux tu maîtriser un expression régulière si déjà tu ne maîtrise pas la réflexion en version chaîne.mikell a écrit :les "je sais ce qui est bon pour vous" ont toujours eu tendance à me faire dresser les poils des bras (tu t'en doutes) et priver les gens de la possibilité de découvrir la puissance des expressions régulières n'est pas forcément un choix judicieux