J'ai un travail tres laborieux a faire. Mais le script devrait etre relativement simple.
Dans la fenêtre (2) j'ai une liste de fichier. Je dois en ouvrir certains et modifier juste 7 lettres sur une ligne.
Mais je dois faire cela pour 300 fichiers.

Voila le fonctionnement du script que j'aimerais avoir/
-Au lancement le script tourne en bouche et ne réagit que si je clique sur la molette+clique gauche, ou l'arrête avec Esc.
-Si je clique sur la molette+clique gauche cela drag le fichier sur lequel j'ai cliqué de 400 pixels vers le bas (la ou je place approximativement mon éditeur de texte Notepad++).
-Le script clique a l'endroit ou le fichier a été déplace pour mettre l'éditeur de texte au premier plan.
-Il cherche la ligne contenant "$_POST['pass']=='*******'" et remplace ce qu'il y a entre les simple quotes ( les *, non pas le mot "pass") par autre chose. Par soucis de confidentialité (on ne sait jamais ^^) j'aimerais qu'il soit indiqué dans le code l'endroit ou il faut écrire ce qui remplacera les '*' pour que je puisse le faire moi même.
-Le script envoie en suite la combinaison de touche Ctrl+s toujours dans l'éditeur de texte.
Merci de m'avertir si je n'ai pas donné assez d'explications. je reste a l'écoute.
Et merci pour toute aide