[..] Extracteur d'icone
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Extracteur d'icone
je voudrais creer un logiciel capable d'extraire les icones d'un executable ou d'un dll.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Extracteur d'icone
Avez-vous au moins fait quelques recherches, car si je me souviens bien, ce sujet à déjà été abordé ...
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
je suis desole,je viens tout juste de m'inscrire,j'utilise autoit ca fait pas tres longtemps je me suis beaucoup servi de la documentation fourni avec le pack autoit mais je ne sais pas comment extraire les icones.
au fait,pour moi c'est ca meme la recherche
au fait,pour moi c'est ca meme la recherche
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Dans la partie supérieure du forum et dans ma signature vous trouverez un lien vers un outil de recherche sur le forum.
Vous pouvez aussi utiliser notre ami Google qui référence régulièrement les messages de ce forum.
Bonnes recherches ...
Vous pouvez aussi utiliser notre ami Google qui référence régulièrement les messages de ce forum.
Bonnes recherches ...
Thierry