[..] Extracteur d'icone

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Sorypower
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Extracteur d'icone

Message par Sorypower »

je voudrais creer un logiciel capable d'extraire les icones d'un executable ou d'un dll.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Extracteur d'icone

Message par Tlem »

Avez-vous au moins fait quelques recherches, car si je me souviens bien, ce sujet à déjà été abordé ...
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Sorypower
Niveau 1
Niveau 1

Message par Sorypower »

je suis desole,je viens tout juste de m'inscrire,j'utilise autoit ca fait pas tres longtemps je me suis beaucoup servi de la documentation fourni avec le pack autoit mais je ne sais pas comment extraire les icones.
au fait,pour moi c'est ca meme la recherche
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Dans la partie supérieure du forum et dans ma signature vous trouverez un lien vers un outil de recherche sur le forum.
Vous pouvez aussi utiliser notre ami Google qui référence régulièrement les messages de ce forum.

Bonnes recherches ... :wink:
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre