| Auteur |
Message |
|
|
 |
 |
| Niveau 4 |
|
|
Dernier message
|
|
|
Sujet du message: Re: Venez discuter.
Posté: Sam 19 Déc 2009 23:00
|
@ani pour les cours des que je retourne chez mes parent je farfouille dans les carton si je retrouve queque chose je te scan tout sa (mais je suis pas sur d'avoir gardé tout sa ) si non pour la compression il existe bien ce petit soft japonais : http://www.emit.jp/dgca/dgca.htmltu telecharge la version zip : dgca_v110.zip elle est en anglais et dans les option tu peut la passer en francais c'est tout aussi puissant que ce que propose wakillon mais plus rapide... et dire que la derniere mise a jour date d'il y a 4 ans
|
|
| AutoIt Français |
|
|
 |
 |
| Site Admin |
|
|
|
|
|
Posté: Dim 20 Déc 2009 00:31
|
Puisque à la base ani demande un logiciel de compression pour fichier ISO, je vais luis proposer UltraIso. J'ai essayé le programme dgca.exe sur une image ISO de 706532 Ko, et il lui à fallut 10 minutes pour arriver à un fichier de 698298 ko. Le logiciel KGB Archiver quant à lui m'a proposé au départ la compression du fichier en environs 2 heures. Après 10 minutes de compression, je l'ai arrêté car il restait encore 1 heure de compression pour un ratio d'à peine 98,3% ... UltraIso quant à lui arrive en 2 minutes à un résultat de 697360 Ko. La différence n'est certes pas énorme en taille, mais en temps oui. De plus j'ai scripté l'utilitaire IsoCmd.exe (fournit dans le dossier Drivers de l'installation de UltraIso) dans un utilitaire ultra simple qui me permet de monter sur un lecteur virtuel toutes sorte d'images de CD et DVD, y comprit les images compressées, ce qui permet une utilisation rapide du dit fichier. 
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Salutations.
Thierry
|
|
| AutoIt Français |
|
|
 |
 |
| Modérateur |
|
|
|
Posté: Dim 10 Jan 2010 16:25
|
ok et merci d'avance ayuckers  Bon pour revenir a la demande de compression, je me suis encore bien exprimé  , prochain coup je ferais un montage d'images (^__^' ) Pour l'iso, je dispose déjà de programme, ce que je recherche c'est comment compresser cette image. Exemple  Ani.Iso => taille = 4 699 979 776. => Compression (rar) => taille = 422 376 645. ani.rar/ani.r00....ani.r08 (total 10 Fichiers) Taille par Fichier 48 829 sauf le dernier ani.r08 (25 971) J'ai testé winrar mais je n'arrive pas au résultat (compression maximum) C'est juste pour pas m'enregistrer sur un site pour obtenir l'information. A mon avis il passe par LINUX, je faisait le même mais pour le MP3 ^^' ou via une console Mod  Merci d'avance, si pas je m'enregistrais sur le site machin 
|
|
| AutoIt Français |
|
|
 |
 |
| Modérateur |
|
|
|
|
|
Posté: Lun 11 Jan 2010 01:04
|
La compression magique n'existe pas encore :p Sinon, ya pas tant que ca de type de compression, la plus connu est celle d'Huffman. Je ne connais pas contre pas de logiciel qui l'applique (ou bien c'est super bien caché dans winrar  ), mais ca doit se trouver ! Sinon, je pense pas qu'un iso soit different d'un autre fichier a compresser, c'est que des 0 et des 1 au final :p A pis, perso, un jour j'ai du envoyer un DVD a un ami. en P2P ca nous a pris 5jours, par la post, juste 2 ^^ Edit : si t'es pas déja aller voir, ya de quoi faire des recherche avec ce qu'on trouve la bas http://fr.wikipedia.org/wiki/Compressio ... sans_perteCitation Actuellement, les meilleurs taux de compression sont obtenus par des algorithmes liant pondération de contextes et codage arithmétique, comme PAQ.
Signez ici
|
|
| AutoIt Français |
|
|
 |
 |
| Modérateur |
|
|
|
Posté: Mer 10 Mar 2010 11:07
|
ok  J'ai abandonné (comme d'hab) ^^' Comment transformer l'extension FLV en avi ? j'ai testé ffmpeg mais il me fou une erreur, pourtant je pense que la cmd est correct  Code ffmpeg -i "fichier.flv" -f avi "fichier.avi" le fichier FLV vient de youtube  Si vous avez une solution  merci d'avance 
|
|
| AutoIt Français |
|
|
 |
 |
| Niveau 3 |
|
|
|
Posté: Mer 10 Mar 2010 11:41
|
Code ffmpeg.exe -i "fichier.flv" -f avi "fichier.avi" Avec le ".exe" ça marche mieux, non? ^^
Remote Administration Suite
|
|
| AutoIt Français |
|
|
 |
 |
| Modérateur |
|
|
|
Posté: Jeu 11 Mar 2010 10:34
|
nan pas vraiment, avec ou sans c'est identique  j'ai testé plein de truc mais rien  Soit c'est ma version (FFmpeg SVN-r12665) qui est pourri ou soit je suis null ^^' Si pas je prendrais vlc, me semble qu'il pourrait convertir le flash video (flv) en avi  Vu que je vais un peu mieux  Quel programme de gravure me proposez vous pour un système VISTA. voilàvoilà, merci d'avance 
|
|
| AutoIt Français |
|
|
 |
 |
| Niveau 1 |
|
|
|
|
|
Posté: Mer 17 Mar 2010 21:20
|
Essaie ça : Code ffmpeg.exe -i "fichier.flv" -acodec mp3 -ab 128 -ar 22050 -ac 2 "fichier.avi"
Il y a differentes version de ffmpeg, trouves la bonne ! Je m'etais fait un p'tit convertisseur de flv de youtube avec ça. courage...
| Dernière édition par wakillon le Sam 20 Mar 2010 17:25, édité 2 fois. |
|
|
| AutoIt Français |
|
|
 |
 |
| Modérateur |
|
|
|
Posté: Jeu 18 Mar 2010 20:18
|
merci wakillon  Bon en faite cté la version qui était foire.... Défois on se prend la tête pour rien, fallait juste trouver une bonne version et le site qui va avec ^^' bon j'ai crée un petit bat au lieu d'un vbs. Quel est la cmd pour obtenir les info concernant le fichier flv ? Car quand j'encode j'ai l'image avec plein de pixel  Genre x pour le bitrate et y pour la video ? pour que l'avi soit identique au flv. Pour vlc il a jamais voulu s'installer  Tant mieux encore merci et bonne programmation 
|
|
| AutoIt Français |
|
|
 |
 |
| Niveau 1 |
|
|
|
|
|
Posté: Ven 19 Mar 2010 21:43
|
Pour obtenir les infos concernant le fichier .flv essaie MediaInfo. http://sourceforge.net/projects/mediain ... e/downloadPour l'image pleine de pixels, ça me parait normal, ... pour une image ! Plus sérieusement, si tu n'as pas ajouté de parametres de taille dans ton .bat, ffmpeg ne l'a donc pas modifié. Peut etre que ton .flv est de mauvaise qualitée ? sur youtube c'est fréquent... Sinon il y a SUPER ©, qui encode pas mal de formats, http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... super.htmlA toi de voir...
| Dernière édition par wakillon le Sam 20 Mar 2010 17:37, édité 3 fois. |
|
|
| AutoIt Français |
|
|
 |
 |
| Modérateur |
|
|
|
Posté: Sam 20 Mar 2010 12:26
|
Pour mediaInfo je l'avais oublié ^^' Oui dans le bat je n'ai indiqué aucun paramétre. Quand je parle d'image c'est bien de la vidéo (avec plein de carré) ^^' Si je le visionne sur youtube, la vidéo est de bonne qualitée, j'ai pas su le visionner sur pc au format flv car le pc ne reconnait pas cette extension. En faisant la conversion du flv à avi la taille du fichier avait fortement diminué. J'ai testé avec d'autre fichier au format divers dont les qualité sont bonne et là idem lors de la transformation vers AVI la qualité était bofbof de chez bof... hm bein voilà voilà bein la dessus je vais visionner si winamp ne disposerai pas d'un plugin pour lire le flv. si pas bein retanpis ^^' encore merci wakillon 
|
|
| AutoIt Français |
|
|
 |
 |
| Niveau 1 |
|
|
|
|
|
| AutoIt Français |
|
|
 |
 |
| Modérateur |
|
|
|
Posté: Mer 25 Aoû 2010 19:04
|
ok, mais j'ai laissé tomber, comme d'habitude vu que cté pas pour moi ^^'
Je viend de recevoir une carte m!re d'une console, il y a des taches blanche dessus comme-ci cté du calcaire (je pense pas que c'est de l'oxydation enfin j'en sais rien ^^e)
Quel est la methode pour nettoier çà ? ou comment faite vous pour nettoier vos cartes. humidité--
j'ai bien été voir chez un marchand mais vu les produits nocif j'ai pas du tout pris...
merci merci.
|
|
| AutoIt Français |
|
|
 |
 |
| Niveau 6 |
|
|
|
|
|
Posté: Jeu 26 Aoû 2010 07:21
|
ci elle est humide je la mettrai dans une pièce bien chauffer pendant 1 jour puis après il faudrait vraiment que tu sache ce que ses les tache blanche et surtout ci c'est conducteur ou non
pourai tu nous en faire une photo pour analyser
Team MSGI http://autoitscript.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=5685
|
|
| AutoIt Français |
|
|
 |
 |
| Niveau 5 |
|
|
|
|
|
Posté: Jeu 26 Aoû 2010 09:00
|
Normalement une "platine" enfin un circuit imprimé que tu as acheté dans le commerce ne devrait pas faire de taches blanches !! Cela ne peut pas être de l'oxydation, tu dois avoir une fine couche d'un protecteur transparent dessus logiquement si elle n'y est pas ben elle risque comme tu l'as dit de s'oxyder ! Sinon pour nettoyer des circuit tu as des spray spéciaux j'ai pas le nom en tête mais c'est efficace  Edit : http://www.bbiff.com/articles.php?lng=fr&pg=92J'ai trouvé sa, le premier spray j'ai vu un des mes professeur l'utiliser à plusieurs reprise afin d'enlever les résidus de "flux d'assemblages électroniques" donc juste après conception ! Mais dans votre cas cela ne vous correpond étant donner que ce sont des marques blanches 
|
|