traduction de textes anglais vers français via des raccourcis claviers.
WIN + X : affiche/cache MEDIADICO
WIN + W : affiche/cache les dictionnaires du CNRLT
WIN + Q : traduit le texte sélectionné via l'API Google et l'affiche simplement avec ToolTip()
J'ai assigné différents raccourcis claviers (aux dictionnaires MEDIADICO et CNRLT) pour ne pas à avoir utiliser la souris, faites F1 après avoir ouvert un des dictionnaires pour afficher les raccourcis.
Quant à la traduction faite par l'API Google, vous devez bouger la souris pour faire disparaître la traduction (le "tooltip"). Vous pouvez aussi maintenir CTRL pour garder la traduction même en bougeant la souris.
Concernant la traduction via l'API Google, je ne me suis pas cassé la tête... J'ai adapté le script à mes besoins. Je ne récupère que ce qui m'intéresse et je ne m'occupe pas de la gestion des erreurs. Pour ceux qui veulent, il est possible avec leur API de détecter automatiquement la langue.
Prérequis : il vous faut Mediadico (http://www.mediadico.com/mdvpc/mdvpc.asp).
Bonjour, voici un script que j'utilise pour accéder rapidement à des dictionnaires ainsi qu'à la [Ex] Dictionnaires et traducteur EN->FR (via API Google)
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- orax
- Modérateur
- Messages : 1479
- Enregistré le : lun. 23 mars 2009 04:50
- Localisation : ::1
- Status : Hors ligne
[Ex] Dictionnaires et traducteur EN->FR (via API Google)
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
Re: [Ex] Dictionnaires et traducteur EN->FR (via API Google)
J'ai déjà trouver un traducteur mais lui avec plus de langues le voilà :
Modifié en dernier par Tlem le lun. 22 juin 2009 15:02, modifié 2 fois.
Raison : Piece jointe supprimée (doublons) voir lien ci-après.
Raison : Piece jointe supprimée (doublons) voir lien ci-après.
- jbnh
- Niveau 11
- Messages : 1932
- Enregistré le : ven. 02 mai 2008 14:54
- Localisation : Bruxelles
- Status : Hors ligne
Re: [Ex] Dictionnaires et traducteur EN->FR (via A
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci