Bonjour !
Voila, j'ai une fenetre (ce n'est pas moi qui les créer) qui posséde un controle avec comme classe : Internet Explorer_server (comme pour IE).
Après quelque recherches, je n'ai réussi qu'a cliquer sur ce controle, or je souhaiterais savoir comment retrouvé le contenue, ou le lien visité actuellement dans ce controle.
N'avrez pour les fautes d'orthographe,
Merci !
[R] Contenu de CLASS:Internet Explorer_Server
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
captainfranki
- Niveau 1

- Status : Hors ligne
[R] Contenu de CLASS:Internet Explorer_Server
Modifié en dernier par captainfranki le dim. 12 févr. 2012 20:03, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin

Re: [..] Contenu de CLASS:Internet Explorer_Server
Allez jeter un oeil ici : http://www.autoitscript.fr/autoit3/docs ... au3spy.htm
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
-
captainfranki
- Niveau 1

Bonjour Tlem,
Je sais déja utilisé Au3Info,
ma question se pose surtout sur : comment dans un script autoit traiter le contenue d'un controle Internet explorer_serveur (en gros une page web inclut dans une fenetre qui n'est pas sous autoit), et je souhaiterais recuperer soit le lien de cet page web du controle, soit la source de la page web.
En vous remerciant pour votre réponse,
Captainfranki.
Je sais déja utilisé Au3Info,
ma question se pose surtout sur : comment dans un script autoit traiter le contenue d'un controle Internet explorer_serveur (en gros une page web inclut dans une fenetre qui n'est pas sous autoit), et je souhaiterais recuperer soit le lien de cet page web du controle, soit la source de la page web.
En vous remerciant pour votre réponse,
Captainfranki.
- mikell
- Spammer !

Essaie _IEAttach , mode "embedded" avec le paramètre $i_instance que te fournit l'infotool, et ensuite les fonctions _IE
Pour ce qui t'intéresse c'est _IEPropertyGet($oIE, "locationurl") et _IEBodyReadText($oIE)
Pour ce qui t'intéresse c'est _IEPropertyGet($oIE, "locationurl") et _IEBodyReadText($oIE)
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )