[R] Comment zippé des fichiers avec autoit
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Comment zippé des fichiers avec autoit
Bonjour
je suis entraîne de faire one application qui recherche des informations chez le client les classes dans des fichiers que je dois compresser pour ensuite l’envoyer par mail ou par ftp et tout ça dois être purement automatique
Mais je ne sais pas s’il y a un moyen pour compresser les fichiers automatiquement
je suis entraîne de faire one application qui recherche des informations chez le client les classes dans des fichiers que je dois compresser pour ensuite l’envoyer par mail ou par ftp et tout ça dois être purement automatique
Mais je ne sais pas s’il y a un moyen pour compresser les fichiers automatiquement
Modifié en dernier par amouna98 le ven. 30 juil. 2010 16:35, modifié 1 fois.
- Jerome
- Niveau 9

- Status : Hors ligne
Re: [..]comment zippé des fichiers avec autoit
Coucou,
Utiliser ceci
:
Vous aurez alors toutes les possibilitées que vous offre Winrar pour pouvoir archiver vos fichier automatiquement en ligne de commande.
Après, il vous suffit de mettre ceci dans votre code avec un Run ou un RunAs, voir un ShellExecute.
Jérôme.
Utiliser ceci
Code : Tout sélectionner
"C:\Program Files\WinRAR\Rar.exe" /?Après, il vous suffit de mettre ceci dans votre code avec un Run ou un RunAs, voir un ShellExecute.
Jérôme.
- jbnh
- Niveau 11

Sinon il y a ceci qui marche toujours je pense
http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... &hilit=zip
http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... &hilit=zip
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Sur les serveurs que je vais utiliser je ne pe pas installé le rar ou le zip !!!!
- sylvanie
- Niveau 11

Re: [..] Comment zippé des fichiers avec autoit
D'où l'intérêt d'utiliser le lien proposé par Jbnh.
Cet Udf est quasiment autonome (à la recopie des 2 dll prêt en local)
l'exple d'illustration montre comment zipper. les appels pour le dezip sont presque les même
pour fonction de dezip, il suffit juste de créer une fonction ne faisant rien (si on est pressé) pour la renseigner dans l'init (argment concernant le replace)
voici un morceau de code vite fait pour illustrer :
l'exple d'illustration montre comment zipper. les appels pour le dezip sont presque les même
pour fonction de dezip, il suffit juste de créer une fonction ne faisant rien (si on est pressé) pour la renseigner dans l'init (argment concernant le replace)
► Afficher le texte
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.
- Tlem
- Site Admin

Sinon, il y à aussi cet UDF qui ne fait appel qu'à une seule DLL de petite taille : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... =21&t=1943
7Zip sait gérer les archives 7z et Zip.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
sauf que j ai pas le droi de metre des dll nn plus !!!sylvanie a écrit :D'où l'intérêt d'utiliser le lien proposé par Jbnh.
► Afficher le texte
j ai meme pas a une dll !!!!Tlem a écrit :Sinon, il y à aussi cet UDF qui ne fait appel qu'à une seule DLL de petite taille : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... =21&t=1943
- ricky
- Niveau 7

Hello,
Et en prenant la dll dans l'exe, la dé-compiler quand tu en as besoin puis la supprimer ensuite?
Et en prenant la dll dans l'exe, la dé-compiler quand tu en as besoin puis la supprimer ensuite?
ah non pas de DLL je pense a utiliser une commande dos mais j ai pas encore trouuvé
c'est ma derniere chance 
- ricky
- Niveau 7

Oui, mais qui dit une commande dit que tu dois avoir un .exe qui zippe et tu ne peux/veux rien installer, donc c'est impossible. Le minimum possible est la dll.
pas de soucie pour un .exericky a écrit :Oui, mais qui dit une commande dit que tu dois avoir un .exe qui zippe et tu ne peux/veux rien installer, donc c'est impossible. Le minimum possible est la dll.
j ai deja 2
la seul contrainte c est la DLL
- ricky
- Niveau 7

Je t'ai trouvé la solution ultime...
Tu télécharges PowerArchiver Command Line 4.01 c'est gratuit, la nouvelle version est payante : PowerArchiver Command Line 6.0
Tu décompresses et tu prends que le fichier PACOMP.EXE et par exemple voici une commande :
pacomp -a docs.zip "comp\*.*"
-> Ajoute tous les fichiers du répertoire comp dans le docs.zip.
Mais regarde le manual.txt il y a pas mal d'exemples.
Tu télécharges PowerArchiver Command Line 4.01 c'est gratuit, la nouvelle version est payante : PowerArchiver Command Line 6.0
Tu décompresses et tu prends que le fichier PACOMP.EXE et par exemple voici une commande :
oups je pense pas que ça serai possible non plus
Mon projet consiste a rechercher des infos de chez le client, les mettre dans des fichiers puis me les envoyer automatiquement. et je veux qu il compresse les fichiers avant de les envoyés
je vais mettre mon .exe en tache planifier. je ne peut pas installé chez le client autre choses
Mon projet consiste a rechercher des infos de chez le client, les mettre dans des fichiers puis me les envoyer automatiquement. et je veux qu il compresse les fichiers avant de les envoyés
je vais mettre mon .exe en tache planifier. je ne peut pas installé chez le client autre choses
- ricky
- Niveau 7

Mais là, tu n'installes rien, tu prends juste le programme PACOMP.EXE compilé dans ton programme auto-it et c'est tout.
je trouve pa le fichier PACOMP.EXE !!!ricky a écrit :Je t'ai trouvé la solution ultime...
Modifié en dernier par amouna98 le ven. 30 juil. 2010 14:52, modifié 1 fois.
- ricky
- Niveau 7

Et le voilà...
ca marche pas du tt ( j'utilise le .exe sans telecharger le logiciel)ricky a écrit :Et le voilà...
d'otre coté je pense pas que je peut l'automatisé
il faut le faire a la main
- ricky
- Niveau 7

Donne nous ton script