Bonjour, désoler de ma petit absence sur ce post mais pour moi c'est encore les vacances donc je profite tant que je le peut encore^^
Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais, merci a tous ceux qui ont chercher et pour les problèmes de d'augmentation trop fort de la taille du fichier je pense ajouter un limite par exemple 5Mo car je pense ne jamais avoir besoin d'augmenté la taille de mes fichier plus que ca.
- Après j'ai quand même une autre question comme ca je pense que l'on aura fait le tour du sujet : "es qu'il est possible de réduire la taille d'un fichier qui à préalablement augmenté par la méthode proposer dans ce post ? "
-pour ma part je pense que c'est possible car nous n'ajoutons que des 0 factices et inutile donc je pense que c'est possible de les retirer... J'attende vos avis
[R] Augmenter la taille d'un fichier
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
Sh4dows
- Status : Hors ligne
Re: [R] Augmenter la taille d'un fichier
Oui, c'est possible mais un petit peu plus complexe !
Il va vous falloir récupérer le code de l'exécutable en binaire de préférence, puis du supprimer le nombre de 0 factice de la chaine afin de pouvoir la réécrire sans les 0 !
Je pense que je n'est pas était trop claire, un code est à venir...
Il va vous falloir récupérer le code de l'exécutable en binaire de préférence, puis du supprimer le nombre de 0 factice de la chaine afin de pouvoir la réécrire sans les 0 !
Je pense que je n'est pas était trop claire, un code est à venir...
-
Sh4dows
Malgré 500 Tests et un peu plus
Je n'y arrive pas !
Je m'avoue vaincu !!
Qui dit mieux
Je vous conseille juste de faire une sauvegarde de votre premier fichier c'est tout aussi simple
Je n'y arrive pas !
Je m'avoue vaincu !!
Qui dit mieux
Je vous conseille juste de faire une sauvegarde de votre premier fichier c'est tout aussi simple
- Tlem
- Site Admin

Cela demande à être optimisé, mais voici ce que j'ai trouvé :
Edit : Évidement, ne comptez pas faire ce test sur n'importe quel fichier, car comme je fais une lecture du fichier source par segment de 1024 Octets, si sa taille n'est pas un multiple de 1024, alors il risque de manquer des bouts ou de rester des morceaux. 
D'où l'optimisation si il y à nécessité de conserver un fichier viable (ce qui ne me semble pas nécessaire d'après la demande de robin25).
► Afficher le texte
D'où l'optimisation si il y à nécessité de conserver un fichier viable (ce qui ne me semble pas nécessaire d'après la demande de robin25).
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".