[..] AutoIT et détection du matériel
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] AutoIT et détection du matériel
Bonjour,
Je débutes en AutoIT et j'aurai besoin que mon programme détecte le matériel de la machine, j'aurai besoin de:
Processeur
Chipset
Carte Graphique
Carte Réseau
Carte Wifi
Pensez-vous que ce soit possible? Si ça l'est, merci de m'indiquer comment.
Merci!
Je débutes en AutoIT et j'aurai besoin que mon programme détecte le matériel de la machine, j'aurai besoin de:
Processeur
Chipset
Carte Graphique
Carte Réseau
Carte Wifi
Pensez-vous que ce soit possible? Si ça l'est, merci de m'indiquer comment.
Merci!
- FernandG
- Membre émérite

- Status : Hors ligne
Re: [..] AutoIT et détection du matériel
Bonsoir,
Oui c'est entièrement possible et réalisable à l'aide de requêtes WMI.
Je vous renvoie vers ce lien qui vous expliquera plus en détail la procédure et les démarches à suivre pour obtenir ce dont vous désirez.
Bonne soirée.
P.S. : Que de personnes inscrites aujourd'hui et qui débutent sous AutoIt ...
Oui c'est entièrement possible et réalisable à l'aide de requêtes WMI.
Je vous renvoie vers ce lien qui vous expliquera plus en détail la procédure et les démarches à suivre pour obtenir ce dont vous désirez.
Bonne soirée.
P.S. : Que de personnes inscrites aujourd'hui et qui débutent sous AutoIt ...
Le problème, c'est que comme un même nom pour une même Classe WMI peut donner plusieurs infos, je me retrouve avec (pour le chipset par exemple) avec ça:
Ce qui m'intéresse c'est le texte plus loin du Chipset Southbridge: "Contrôleur d’interface LPC famille Intel(R) ICH8/ICH8R - 2810" dans mon cas.
- Tlem
- Site Admin

A contrôler, mais ceci peut vous être utile : http://www.autoitscript.com/forum/topic ... _p__209498
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum