[c] Script pour cliquer sur un lien toute les 2h.

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Verrouillé
timdid
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 22:26
Status : Hors ligne

[c] Script pour cliquer sur un lien toute les 2h.

#1

Message par timdid »

Bonjour,

Je présente donc ma demande de script. Je préviens d'abord, je suis tout nouveau et n'ai aucune notion en AutoIt mais ne demande qu'à apprendre.

Donc je commence par tout expliquer:

Je joue à World Of Warcraft sur le serveur privé Shindorei. Sur ce serveur, il est possible d'acheter des panoplies exclusives grâce à des points, qu'on appelle ici des points shins. Afin d'avoir ces points, il faut voter pour le site afin de lui procurer une bonne classe dans le classement des serveurs privés de WoW.
On ne peux voter que toutes les 2 heures.

Donc je pense vous l'auriez compris, ce que je voudrais, c'est un script qui vote à ma place toute les deux heures.

Pour voter, 2 possibilités :

-On se connecte sur le site avec son compte, puis on va sur la page pour voter puis sur cette page on clique sur "Entrer et voter".

-On va sur la page d'acceuil, ensuite on remplis le champ libre par le pseudo, pour moi ce sera Timdid. Ensuite il nous renvoie sur le même type de page que dans le cas précédent et ou il ne reste plus qu'à cliquer sur "Entrer et voter".

Personnellement, je pense que la deuxième est plus simple, le problème de l'état connecté/déconnecté est absent, et il suffit de fournir le pseudo dans un champ.

Voilà, donc j'espère que j'ai été assez clair dans mes propos. Et que vous réussierez à me faire un joli script. Si vous voulez vraiment pas le faire à ma place, je ne demande qu'à apprendre mais je ne sais RIEN de Auto It, absolument rien ^^.

Merci d'avance (enfin j'espère)

Timdid

Ps: Si vous voulez des images pour illustrez chaque page du site et le fonctionnement du vote. Demandez moi et je vous fait ça :D
Avatar du membre
jbnh
Niveau 11
Niveau 11
Messages : 1932
Enregistré le : ven. 02 mai 2008 14:54
Localisation : Bruxelles
Status : Hors ligne

Re: [..] Script pour cliquer sur un lien toute les 2h.

#2

Message par jbnh »

Code : Tout sélectionner

#include <ie.au3>
$url = "http://www.shindorei.com/fr/index.php"
$object_IE = _iecreate($url)
des mouseclick et des send pour taper les login, mdp.

Tout est dans la doc

De plus, je sais pas si tout ca est très net.
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !

Merci
Avatar du membre
Tlem
Site Admin
Site Admin
Messages : 11773
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 21:00
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: [..] Script pour cliquer sur un lien toute les 2h.

#3

Message par Tlem »

Désolé, mais votre demande est en dehors des règles de ce forum.
Ce type de demande ne peut être pris en considération et le sujet est donc clos.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Verrouillé