UDF > WinAPIEx > Handle & Object >


_WinAPI_GetStockObject

Obtient le handle de l'une des actions prédéfinies stylos, pinceaux, polices, ou palettes

#include <WinAPIHObj.au3>
_WinAPI_GetStockObject ( $iObject )

Paramètre

$iObject Indique le type d'objet de stock. Ce paramètre peut être l'une quelconque des valeurs suivantes :
$BLACK_BRUSH - Pinceau noir
$DKGRAY_BRUSH - Pinceau gris foncé
$GRAY_BRUSH - Pinceau gris
$HOLLOW_BRUSH - Pinceau Hollow ( équivalent à NULL_BRUSH )
$LTGRAY_BRUSH - Pinceau gris clair
$NULL_BRUSH - Pinceau Null (équivalent à HOLLOW_BRUSH )
$WHITE_BRUSH - Pinceau Blanc
$BLACK_PEN - Crayon noir
$NULL_PEN - Crayon Null
$WHITE_PEN - Crayon blanc
$ANSI_FIXED_FONT - Police système Windows à pas fixe (monospace)
$ANSI_VAR_FONT - Police système Windows à pas variable (espace proportionnel)
$DEVICE_DEFAULT_FONT - Police spécifique au périphérique
$DEFAULT_GUI_FONT - Police par défaut pour les objets de l'interface utilisateur
$OEM_FIXED_FONT - Police à pas fixe dépendant de l'OEM (monospace)
$SYSTEM_FONT - Police système
$SYSTEM_FIXED_FONT - Police système à pas fixe (monospace ) utilisé dans les versions Windows antérieures à 3.0
$DEFAULT_PALETTE - Palette par défaut. Cette palette contient les couleurs de la palette statiques du système.

Valeur de retour

Succès: Retourne l'objet logique demandé
Échec: Retourne 0

Voir aussi

Consultez GetStockObject dans la librairie MSDN.