Obtient des informations sur un objet graphique spécifié
#include <WinAPIHObj.au3>
_WinAPI_GetObject ( $hObject, $iSize, $pObject )
$hObject | Identifie un crayon, un pinceau, une police, un bitmap, une région, ou une palette logique |
$iSize | Spécifie le nombre d'octets à écrire dans la mémoire tampon |
$pObject | Pointeur vers un tampon qui reçoit les informations. Le tableau suivant montre le type d'informations que le tampon reçoit pour chaque type d'objet graphique que vous pouvez spécifier: HBITMAP - BITMAP ou DIBSection HPALETTE - Le nombre d'entrées dans la palette logique HPEN - EXTLOGPEN ou LOGPEN HBRUSH - LOGBRUSH HFONT - LOGFONT Si $PObject est 0, la valeur de retour de la fonction est le nombre d'octets nécessaires pour stocker les informations dans la mémoire tampon de l'objet graphique spécifié. |
Succès: | Si $pObject est un pointeur valide, la valeur de retour est le nombre d'octets stockés dans le tampon. Si la fonction réussit, et $pObject est 0, la valeur de retour est le nombre d'octets nécessaires à la fonction pour stocker les informations dans la mémoire tampon. |
Échec: | Retourne 0 |
Consultez GetObject dans la librairie MSDN.